Dis moi comment tu signes et je te dirai qui tu es

What does signature mean? Supposedly these are the added touches that make the crime personal to the killer.
Pat Brown

Image

Le verdict est sans appel : ma signature est nulle ! Dixit mon marrant mari ! Elle ressemble un peu trop à une étoile filante, à un dessin, à un code secret passé sur un petit bout de papier plié en 1000 à sa meilleure amie à l’autre bout de la classe en classe de primaire. Elle ne ressemble pas assez à mon nom gribouillé, n’a pas assez de lettres, de panache, manque de sérieux. A l’âge des premiers boulots, des comptes en banque, et des chemises bien repassées, je dois m’en séparer.

« Un peu moins lisible, un peu plus courte, un peu trop compliquée… » Et puis enfin j’ai trouvé ZE one. Et je l’ai recopiée au moins 100 fois sur mon cahier de statistiques. Ne lui dites pas mais je crois que je ne vais jamais vraiment l’utiliser… A moins que je ne signe Zoé et que j’en profite pour adopter une nouvelle personnalité ! (Il faudra que je vous raconte le pourquoi du comment de Zoé à l’occasion!)

Happy Sunday à tous les frustrés de la signature! (et aux autres). Moi je retourne me coucher.

