Petit larcin à la photocopieuse

Image

J’ai mal commencé la journée (de la femme), j’ai volé une feuille de recette à la photocopieuse. J’allais donc d’un pas léger (après 10h le matin je ne cours plus, sauf en cas d’incendie) chercher des tableaux de stats que je venais d’imprimer. C’est là que je l’ai vue qui trônait sur notre bonne vieille photocopieuse du 7ème étage : la recette du « life-changing loaf of bread« . Avec un titre aussi racoleur je n’ai pas pu résiter, je l’ai glissée entre le tableau des « standardized regression coefficients » et celui des coefficients de correlations. Ni vu ni connu.

Mais maintenant que l’adrénaline est retombée et que me voilà retournée à mon bureau, je me demande vraiment si c’est une tranche de pain qui va changer ma vie.  Je crois que je me suis un peu emballée. En plus, je n’aime pas vraiment cuisiner…

PS : si vous voulez tenter… j’ai gardé la recette !

PS encore : Si vous lisez cette article et que cette recette vous appartient : I’m really sorry about that, I’ll put it back in the copy room on Monday! Faute avouée…

