San Francisco – The End

photo 1 copy 2

San Francisco.

Avec ses maisons accrochées aux pans des collines pastelles. Ses arbres aux fleurs jaunes qui m’hypnotisent quand je traverse union square.

Les fils électriques des bus, des toiles d’araignées qui s’étendent devant le soleil blanc.

Je grimpe en haut de Telegraph hill et les arbres referment leurs grands bras sur mon passage.

Et puis il y a la baie qui retient des secrets dans ses eaux tranquilles, sous le pont rouge qui se détache dans le ciel. Et de l’autre côté du pont, il y a le reste du monde.

Mille rues encore à dévaler, si ce n’était pour un garçon que j’aime, et qui m’attendra à l’aéroport de Miami demain.

Au revoir, San Francisco !

photo 3

photo 1

photo 5

photo 4 copy 2

photo 3 copy 2

photo 2 copy

photo 1 copy

photo 4 copy

20130323-174132.jpg

