Ma journée mondiale des petits défauts

photo

Je décrète ma journée, journée mondiale des petits défauts, maladresses en tous genres, et autres mauvaises habitudes pas politiquement correctes.

Aujourd’hui :

1) j’oublie les accents (graves, aigus, circonflexes, pas de quartiers), les c cedilles et autres tortures grammaticales (de toute facon je ne les trouve meme pas sur mon bon vieux clavier qwerty du boulot)

2) je remets tout a plus tard : les 5 fruits et legumes par jour, acheter ma carte de metro avant de payer une amende, je passe ma TO-DO list au broyeur a papier, je vire le google calendar de mon champ de vision

3) je ne dis pas bonjour aux voisins dans l’ascenceur, no eye contact, NOTHING

4) je rentre tot pour travailler dans mon lit a moitie allongee (pas tres productif), au passage je mets des coups de surligneur rose sur les draps (pas la premiere fois)

5)  je parle anglais avec mon accent francais de la mort qui tue pour embeter mes collegues  (ils sont gentils ils n’osent rien dire, deformation professionelle des etudiants de psycho)

6) et si j’ai vraiment envie d’etre EVIL, j’irai meme jusqu’a bouder (un peu) jusqu’a demain matin, pour NO REASON AT ALL, et sans complexes !

Et vous, a quel(le)s mauvaises habitudes incidibles allez vous succomber ?!

