A vos chips, prêts, superbowlez!

Aujourd’hui c’est double PUNITION. Finale du championnat du monde de handball ET Superbowl américain. Moi toute cette adrénaline et cette sueur par procuration ça me donne envie de bloguer. Ou d’aller rempoter mon basilic florissant (c’est un mot?) sur mon balcon par je ne sais quel miracle. Ou encore d’aller me créer un compte twitter. Ou tout ça à la fois. De toute façon les deux matchs cumulés vont durer au moins 14h… j’en baille déjà.

Mais soyons réaliste, à Miami mon namoureux est une espèce en voie d’extinction, le seul sûrement à se soucier des exploits de Karabatic et Omeyer (non non je ne connaissais pas leurs noms avant aujourd’hui mais par soucis de précision journalistique je viens d’aller me renseigner sur wikipédia– j’espère que ça en impressioneras plus d’un !). Indeed, aux Etats Unis, le handball est au Superbowl ce que le concentré de tomate est au ketchup… un truc bien fadasse dont personne ne connais vraiment l’utilité.

*** Breaking news >>>> la France a gagné la finale de hand. Mon amoureux respire à nouveau. (ah tiens ça pourrait être mon premier tweet ça !) ***

Quelques heures de répit avant le match Patriots (New England) vs. Seahawks (Seattle). Moi tout ce que j’y connais au foot c’est que Tom Brady joue pour les Patriots et est marié à Gisele Bundchen. Voilà, sur ces paroles très sportives et hautement intéressantes je m’en vais rempoter mon basilic.

